Accueil du site > Librairie > Romans > Romans adultes > La petite boutique des rêves
logo

La petite boutique des rêves

Roopa Farooki

Coup de cœur du Matoulu ! : Le rêve est un moteur ou une entrave à notre bonheur ? Conflit des générations et choc des cultures, dans ce roman, chacun sa vision... COUP DE CŒUR, à dévorer !!

par Le Matoulu (6/07/2012)

La petite boutique des rêves

Présentation de l’éditeur :

«  Dans ce monde, il n’y a que deux tragédies. La première est de ne pas obtenir ce que l’on veut, et la seconde est de l’obtenir.  » Oscar Wilde

Lucky est un jeune garçon de quatorze ans qui rêve de faire gagner la coupe du monde de foot à son équipe. Son père Jinan, d’origine bangladaise, est un brillant avocat. Sa mère Delphine est française. Après une belle carrière dans le marketing, elle vit dans une aisance que toutes ses amies lui envient mais qu’elle trouve terne.

Son plus grand malheur serait-il d’avoir réalisé ses rêves trop tôt  ? Delphine n’oublie-t-elle pas un peu vite Zaki, son truculent beau-père, qu’elle a connu bien avant Jinan et avec lequel la vie se parait des feux de la passion  ?

Zaki, le joueur, l’ours tendre, qui tient au coin d’une rue la petite boutique où Lucky vient se réfugier avec ses rêves.

Éditeur : Gaïa éditions


Mots-clés

Dans cette rubrique

SPIP Nous contacter | Inscrivez-vous à la newsletter | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
logo région logo Pays Mellois logo Librairie indépendante Poitou-Charentes